Aredhel - Clash of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nyxlol , proposition

5 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nyxlol , proposition Empty Re: Nyxlol , proposition

Message par Mac Gyver Mer 15 Juil - 1:01

Bienvenue sur notre forum !

Je vais en parler aux membres du clan je te tiens au jus par après !
Mac Gyver
Mac Gyver
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 32

https://aredhel.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nyxlol , proposition Empty Re: Nyxlol , proposition

Message par Tyb Mer 15 Juil - 13:41

Salut, bienvenue sur le forum.
Perso tout ça me plaît bien, mais je pense que le soucis sera TeamSpeak, car plusieurs membres ne vont pas sur pc, je sais que shield n'en a pas. De plus ça impose de se connecter tous à une heure précise, ce qui va compliquer la chose. Selon moi le meilleur moyen reste le forum (même si le problème reste le même pour les non-pc) ou l'application kik sur tel que j'ai découvert récemment, ou l'on peut créer des groupes de discutions et insérer des images et des vidéos.

Il faudrait que tout le monde puisse venir donner son avis la dessus.

Sinon quel est le nom de ton clan ? que je puisse faire un petit tour ;-)

Tyb

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nyxlol , proposition Empty Réponse nyxlol

Message par Euskadi Mer 15 Juil - 15:30

Salut. Je souligne le sérieux de ton post. Mais je pense que notre clan en étant plus nombreux sera plus difficile à faire bouger. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons. Nous essayons d'être le plus sérieux possible pour les gdc mais nous faisons avec les aléas de chacun. Qui dit clan d'adultes dit responsabilités à coté. Le taf, etc... J'espère te voir bientôt avec nous pour gagner des gdc. A plus euskadi



Euskadi

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nyxlol , proposition Empty Re: Nyxlol , proposition

Message par Mac Gyver Mer 15 Juil - 18:21

Salut Nyxhol,

Alors après concertation avec les membres de mon clan, nous avons pris une décision ensemble.

Je vais tout d'abord te raconter ce qu'est le clan Aredhel. Alors, j'ai créé le clan il y a environ deux semaines (le 3 juillet si mes souvenirs sont bons).
Dés que j'ai créé ce clan, plusieurs personnes qui étaient avec moi dans un clan que j'avais rejoint début juin m'ont suivi, car j'avais beaucoup d'ambitions pour ce clan et ils voulaient faire partie de l'aventure. J'ai donc créé ce forum afin de commencer la construction d'une base solide pour que ce clan perdure et que l'on apprend à se connaître.

Environ une semaine plus tard, après de nombreuses recherches sur différent forum clash of clans, j'ai trouvé un clan qui ont accepté de nous rejoindre afin de s'unir autour de notre projet commun. Leur chef, Kapten, à bien entendu été élu chef adjoint afin de m'aider à la tâche et de continuer notre clan. Nous avons entamé une guerre de clan que nous avons bien évidemment gagné tous ensemble vu la préparation et la mise en place de stratégies effectuée.

J'ai ensuite continué mes recherches sur différents forums de clash of clans et j'ai fini par tomber sur ton message. Ce message m'a tout de suite intéressé, car j'ai vu que nous partagions les mêmes valeurs et que nous souhaitons la même chose au final. Je t'ai donc fait une proposition et tu es ensuite venu sur le forum.

Cependant, j'ai un souci, ce serait avec une immense joie de terminer les bases de clan avec vous. Mais, pour des raisons personnelles le nom Aredhel me tient énormément à cœur et je ne me vois pas de le détruire, car ça me ferait de la peine. Surtout après le travail accomplis comme la construction de ce forum et d'une bonne ambiance au sein de notre chat. C'est pourquoi je te propose de faire comme kapten, de nous rejoindre, pas comme un recrutement, mais plutôt comme une fusion. Un de vous trois deviendra également chef d'Aredhel (toi?) et administrateur du forum et nous serons à égalités pour terminer la construction de ce clan. Il est récent, il n'a pas encore d'histoire donc pour nous, il est inutile d'en refaire un.

En ce qui concerne les réunions des chefs sur teamspeak, je ne suis pas contre et peut être même pour mais je pense qu'il sera très difficile au début de trouver des heures où se connecter au même moment, c'est pourquoi quon pourrait peut être crée, en plus de la partie privée du forum destinée aux membres du clan, une partie privée pour les chefs afin de partager des idées entre chefs sur le devenir du clan avant d'en faire part aux membres du clan et de demander ce qu'eux en pensent (je souhaite une entière démocratie, que tout le monde soit sur un même pied d'égalité).

En espérant que tu acceptes de venir nous rejoindre afin de garder ce nom de clan qui me tient à cœur, j'attends de tes nouvelles Smile
Mac Gyver
Mac Gyver
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 32

https://aredhel.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nyxlol , proposition Empty Re: Nyxlol , proposition

Message par Mac Gyver Mer 15 Juil - 19:12

Merci pour ta franchise Very Happy

La charte que j'avais crée sur ce forum n'était qu'une ébauche et elle ne demandait qu'à être retravaillée et peaufinée ainsi que les autres formalités qui forment une base solide afin de crée un bon clan. J'ai fait ça vite fais afin d'avoir une base une ligne de conduite pour avoir du contenu mais rien n'était bien sur définitif.

Maintenant je comprends ce que tu veux dire, si tu as promis, tu peux pas revenir en arrière en effet. Mais bon tu peux peut être invité les autres membres de ton clan à venir en discuter sur ce forum pour négocier tous ensemble car je pense également que ça aurait été super de mettre tous nos effort tous ensemble. Mais 8 chefs ça risque de faire beaucoup car si une décision doit être prise c'est plus facile de se mettre d'accord à trois.

Sinon, je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour la création de votre clan et si jamais tu perds la volonté tu pourras toujours revenir en ces lieux car oui on pourrait faire un clan énorme et reconnu.
Mac Gyver
Mac Gyver
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 32

https://aredhel.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nyxlol , proposition Empty Re: Nyxlol , proposition

Message par Maitre C.o.Chon Mer 15 Juil - 19:33

Bonjour au clan Aredhel , comme l'a dis Nyxlol merci du temps que vous nous accorder.

Avant tout je me présente, dans la vrai vie , je m'appelle Robin et j'ai 19 ans , je suis un accro a clash of clans et je l'assume (je ne peux pas me passer de clash plus de 2 heures) . Bref je suis un des 4 membre du projet de clan lancé par Nyxlol , moi aussi je trouve ca normal que le chef ne veulent pas supprimer son clan pour en créer un autre en partant de 0 .
Cependant je trouve cela dommage , car vu les éléments que vous avez et vu nos ambitions ( les vôtres et les nôtres) nous pourrions vraiment faire un clan suprême. Nous sommes ouvert a toute négociation bien évidemment , mais notre seul et unique but est de créer un nouveau clan en partant de 0.

Cordialement,
Maitre C.o.Chon

Maitre C.o.Chon

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nyxlol , proposition Empty Re: Nyxlol , proposition

Message par Mac Gyver Mer 15 Juil - 20:02

Oui je trouve aussi attends un peu je te tiens au jus
Mac Gyver
Mac Gyver
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 32

https://aredhel.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nyxlol , proposition Empty Re: Nyxlol , proposition

Message par Mac Gyver Jeu 16 Juil - 17:59

vous êtes chaud de venir tous dans le clan ce soir qu'on en discute ? ça sera plus facile

je serai la vers 20h
Mac Gyver
Mac Gyver
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 32

https://aredhel.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nyxlol , proposition Empty Re: Nyxlol , proposition

Message par Mac Gyver Jeu 16 Juil - 19:30

je me connecte dans 20 mins Smile
Mac Gyver
Mac Gyver
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 32

https://aredhel.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nyxlol , proposition Empty Re: Nyxlol , proposition

Message par Mac Gyver Jeu 16 Juil - 20:52

Salut Nyxlol,

Bon j'ai mit fin aux discutions car c'était un dialogue de sourd.

J'ai compris par cochon et clément qu'au fond nous nous ressemblons pas tant que ça. Nous voulons certes faire un bon clan mais pas de la même façon. Vous êtes bien trop sérieux et vous imposer bien trop de conditions sans que nous comprenions le sens. Nous ne voyons pas ce que la création d'un nouveau clan va nous apporter.

Pour nous, Clash of Clan n'est qu'un jeu et c'est ce qu'il est, nous avons pas envie de virer un de nos compagnons parce qu'il a mal joué ou qu'il a eu un empêchement de dernière minute et qu'il a pas pu faire ses deux attaques. J'ai confiance en mes membres, si ils s'engagent à faire une guerre, ils vont tout faire pour la gagner mais personne n'est à l'abris d'avoir des ennuis dans la vie. Cochon et clément ont soit une vision idyllique de la vie ou alors ils ont envie de la laisser de coter pour se donner à fond dans ce JEU. Nous ne sommes pas d'accord la dessus, pour nous la vie de nos familles sont bien plus importante.

Sur ce je te souhaite bonne continuation et bonne chance pour la création de votre clan.

a+
Mac Gyver
Mac Gyver
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 32

https://aredhel.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nyxlol , proposition Empty Re: Nyxlol , proposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum